Print This Page

Principales Attractions

La plantation Frogmore

LE COTON : hier et aujourd’hui : une visite guidée de toute la vie de la plantation du XVIIIème siècle à aujourd’hui. La culture des esclaves, le métayage, un exemplaire rare d’égreneuse de coton à vapeur et une égreneuse de cotton automatisée hightech, 19 quartiers d’esclaves restaurés. Embarquez pour cette journée historique et/ou moderne dans la vie d’une plantation et du coton.


Le National World War II Museum

Ce musée célèbre l’esprit américain, le travail d’équipe, l’optimisme, le courage et le sacrifice d’hommes et de femmes qui ont gagné la Seconde Guerre mondiale et promeut l’exploration et l’expression de ces valeurs par les générations futures. Visitez le nouveau Victory Theater et son expérience cinématique en 4D qui retrace la guerre dans son intégralité ; Beyond All Boundaries.


La route Creole Nature Trail

Cette route s’étend sur plus de 289 km de vie sauvage tournée vers la côte du Golfe du Mexique dans le sud-ouest de la Louisiane. Vous y rencontrez 16 espèces de mammifères, plus de 250 espèces d’oiseaux, des millions de papillons monarques, 10 espèces d’amphibiens et de reptiles (y compris de nombreux alligators), 7 espèces d’invertébrés et 18 espèces de poissons.


Les Louisiana Culinary Trails

Ces routes culinaires de la Louisiane représentent une toute nouvelle façon d’explorer cette cuisine indigene acclamée dans le monde entier. Un guide et un site Internet vous donnent des conseils sur les restaurants et les attraits culturels liés à la gastronomie dans toute la Louisiane.


L’île Avery

Sur l’île Avery (Avery Island), à proximité de La Nouvelle-Ibérie (New Iberia), vous trouverez l’usine qui produit la très célèbre sauce pimentée : le Tabasco®. Les visiteurs peuvent découvrir le processus de production, de la culture et la cueillette des piments au vieillissement de la sauce dans des fûts de chêne et la mise en bouteille. L’île abrite aussi la Jungle Gardens, une réserve de 100 hectares de plantes et de vie sauvage, pour des rencontres rapprochées avec les alligators et une colonie d’oiseaux.


Le parc historique d’État Poverty Point

Situé à Epps, Poverty Point est considéré comme l’un des sites archéologiques les plus importants d’Amérique du Nord. Autrefois, ce site était l’habitat d’un groupe extrêmement civilisé qui avait construit un ensemble complexe de tertres et de talus surplombant la zone inondable du fleuve Mississippi. Les tertres, dont l’un d’entre eux s’érige à 21 mètres de hauteur, ont été construits huit siècles après les pyramides d’Égypte et avant les grandes pyramides mayas.


Coordoonnees

3400 Peachtree Road NE, Suite 939, Atlanta, GA 30326
Tel: 404.231.1790 Fax: 404.231.2364 info@travelsouthusa.com
Visit www.TravelSouthUSA.org or www.TravelSouthUSA.com for the latest in Southern Trip Ideas.

Follow Travel South USA:
Follow Travel South USA on YouTube

© 2014 Travel South USA. All Rights Reserved. Web Design and Internet Marketing by Aristotle®